Conditions de Vente:
-
Les réservations sont confirmées et garanties par un versement d’arrhes équivalent à 50% du montant total du séjour.
-
En cas d’annulation, les arrhes seront retenues.
-
Le remboursement des arrhes sera effectué uniquement à réception d’une annulation écrite plus de 30 jours avant la date de départ de votre séjour
-
En cas d’annulation moins de 15 jours avant la date de départ prévue, le montant total du séjour sera facturé.
-
Pour une location pendant la haute saison (juin à septembre), les arrhes sont non remboursables.
-
Tout « NO SHOW » ou départ anticipé, sera facturé dans son intégralité et entraîne l’annulation du séjour réservé.
Conditions Générales de Ventes:
- La réception & l’admission ont lieu entre 16h00 et 20h00. Les suites sont – au plus tôt – disponibles à partir de 16h00
- Réception/l’admission en dehors de la période de réception ne sont possibles qu’après accord préalable
- Les chambres doivent être libérées au plus tard à midi le jour du départ.
- Le petit déjeuner est servi entre 9h00 et 11h00.
- Les prix incluent la TVA et la taxe de séjour.
- Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
- Toutes les suites sont « non-fumeurs ».
- Il n’y pas de service de restauration.
- Modes de paiement: Chéques, Virement, Espèces (les cartes de crédit ne sont pas acceptées)
VOIR LES CONDITIONS